Silence dans les Rangs : La Section MoDem de Montrouge ferme ses portes

Publié le par Nicolas Gatineau

            Nous apprenons à l’instant que le MoDem Montrouge « Canal officiel » qui a soutenu Jean-Loup Metton dés le premier tour met fin à son existence. En visitant leur site on peut voir un gros bandeau accompagné d’une mire sur lequel on peut lire : « Fin des Emissions ».

            A Montrouge, l’idée selon laquelle on pouvait faire travailler ensemble des gens de droite et des gens de gauche sans que ça tire dans un sens ou dans l’autre aura donc fait long feu : Le Centre à Montrouge a repris sa pente naturelle vers la droite d’une part et aura oublié dans le même temps tout ce qu’il nous disait sur le déficit de démocratie locale à Montrouge.

            Rappelons qu’à Montrouge, 23% des électeurs avaient voté pour François Bayrou au premier tour des présidentielles et que parmi eux, 56% avaient reporté leurs voix sur Ségolène Royal au second tour. Ces électeurs rejetant la politique de Nicolas Sarkozy et la gestion municipale de Jean-Loup Metton saurons apprécier, nous le croyons, comment ils ont été bernés par des responsables politiques locaux ancrés à droite depuis toujours.

 

            La seule conclusion qu’ils pourront en tirer le 16 mars est que face au pouvoir solitaire de Jean-Loup Metton, il n’y a qu’une alternative crédible : Wilfrid Vincent et son équipe de la liste « Changeons pour vivre mieux à Montrouge ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelques mois après ces aventures, force est de constater que la seule vraie alternative à la politique de Jean Loup Metton est Jean Eric Branaa. Ne parlons pas des autres élus modem qui sont effectivement ancrés à droite au service du Maire. Mais à la grande différence de Wilfried Vincent qui adopte le choix d'une opposition feutrée et peu audible, JEB s'oppose ouvertement à Metton, ce qui lui coûte sa place de deuxième Maire Adjoint en Mars 2009. Cela suffit il à le faire taire ? Pour le savoir http://branaa.free.fr
Répondre