Lionel Jospin à Montrouge

Publié le par Nicolas Gatineau

JOSPIN-CATH-WILF.jpg
Lionel Jospin accompagné de Catherine Picard et Wilfrid Vincent
répond aux journalistes

Lionel Jospin, ancien Premier Ministre a fait à Montrouge l’honneur de sa présence hier soir.

 

            Après une balade dans le centre de Montrouge sur le thème des transports, guidé en cela par Catherine Picard, candidate socialiste dans la circonscription et par Wilfrid Vincent, son suppléant. Lionel Jospin a souligné que c'est sous son Gouvernement que le plan Etat- Région permettant à la ligne 4 d'être prolongée a été adoptée et que c'est Catherine Picard -entre autres- qui a su défendre ce dossier devant les instances concernées.

 

            Au menu, explications sur les emplacements de la future station de métro « Mairie de Montrouge », du déplacement provisoire su monument aux morts (sans le casser je vous prie) mais aussi soutien franc et massif de Lionel Jospin à Catherine Picard, tacle de Fillon qui a osé dire que la Gauche n’aimait pas la France, analyse de l’hyper-pouvoir de Sarkozy, visite et explication de notre curiosité artistique locale à savoir l’église St Jacques le Majeur récemment sauvées du goût du Maire pour les pelles mécaniques et les centres commerciaux puis, enfin, un débat sur le sens de cette campagne. Le tout s’est déroulé sous le regard éberlué des passants tandis que des jeunes intimidés sont venus saluer Lionel Jospin.

 

            Dans notre ville, c’est un temps fort de la campagne législative avec la venue de Robert Badinter ce soir jeudi 7 juin 2007 à 19H00, école Raymond Queneau, 57, avenue Henri Ginoux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article