Les Désirs d'Avenir de Montrouge avec Wilfrid Vincent

Publié le par Nicolas Gatineau

wvincent.jpg
Wilfrid Vincent, tête de liste socialiste pour les municipales des 9 et 16 mars prochain

                     

            Si vous vivez à Montrouge depuis simplement quelques années ou comme moi, depuis plus longtemps, il n’a pas pu échapper à votre attention que notre ville avait terriblement changé depuis ces 15 dernières années –et pas qu’en bien-.

            Vous savez aussi que tous ces changements se sont fait sans concertation véritable par la volonté d’un homme exerçant depuis 15 ans un pouvoir solitaire sur notre ville tel un « Mini Me » de Nicolas Sarkozy qu’il a soutenu et au Conseil Général et aux élections présidentielles.  Il fait du Nicolas Sarkozy au niveau montrougien, il décide de tout, il régente tout, tout seul, du PLU jusqu’à la couleur des réverbères. Sa philosophie politique procède du même néolibéralisme assumé. Pour faire simple, à l’échelle de Montrouge, Jean-Loup Metton, c’est Nicolas Sarkozy le bling-bling en moins.

           

            Face à cet homme seul, Wilfrid Vincent avec le soutien de tous les Socialistes a mené un travail de réflexion sur un projet alternatif, il rassemble une équipe rajeunie, compétente et dynamique autour de lui.

 

            Son projet que vous pourrez découvrir au fil des semaines sur son site de campagne se décline en 3 axes :

            -1) L’éducation qui est à la base de tout et qui donne un avenir à la jeunesse

            -2) La solidarité qui permet à ceux qui ont des difficultés de se remettre en selle mais aussi qui est la base du lien social

            -3) Le Développement Durable qui est nécessaire pour sauver notre planète pour nous et pour nos enfants

 

            Wilfrid Vincent et son équipe souhaitent travailler ces axes dans le cadre d’une démarche novatrice de démocratie locale impliquant la participation des citoyens.

 

            A Montrouge, une ville tenue par la droite depuis 1958, vous avez placé Ségolène Royal en tête de vos suffrages le 22 avril dernier. Le 6 mai, alors que la France basculait dans l’ère sarkozienne, vous avez et 52% à refuser cette France du chacun pour soit que Nicolas Sarkozy nous fait subir depuis. Si vous refusez ce que fait Nicolas Sarkozy à la tête de notre République, vous ne pouvez-plus accepter la domination sans partage de Jean-Loup Metton sur notre ville.

 

            Wilfrid Vincent est un homme de parole qui sait faire travailler les gens ensemble et qui ne fait pas de fausses promesses. Nous sommes convaincus qu’une fois élu, il fera honneur à notre ville et à tous ses habitants.

 

            Parce que Montrouge mérite mieux que le Maire qu’elle a actuellement,

            Parce que Montrouge a besoin d’une démocratie locale en phase avec les aspirations des citoyens,

            Parce que Montrouge ville qui a tant fait au XXème siècle pour les nouvelles technologies se doit de relever le défi du XXIème siècle à savoir l’écologie,

            Parce que les Montrougiens refusent le chacun pour soit,

 

Les militants Désirs d’Avenir de Montrouge sont fiers d’apporter leur soutien à Wilfrid Vincent et à son équipe et appellent donc à voter pour sa liste rassemblant toute la gauche.


Nicolas Gatineau
Coordinateur "Montrouge a du Désir"

Pour retrouver la campagne de Wilfrid Vincent, allez sur :
http://www.wvincent2008.fr

 

 

 

 

           

 

           

Publié dans Communiqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article